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Témoignage Client – NICOLAS CAUCHY

Nicolas Cauchy avis client
Photo de Nicolas Cauchy – Client Santexpat.fr

Quel est votre parcours Nicolas et pouvez-vous nous en dire plus sur vous ?

Arrivé à NYC dans le cadre d’un projet familial en 2021, je dirige Le Petit Journal de New York, un média online dédié à la communauté francophone et francophile.  

Comment s’est faite la rencontre avec Santexpat.fr ?

Je connaissais Santexpat.fr à travers la campagne de crowdfunding que la société avait faite en 2022 [sur Kriptown], et au moment de renouveler mon contrat initial – qui avait subi une augmentation de 30 % ! – j’ai utilisé les services de Santexpat.fr pour comparer les différentes propositions.

En quoi consiste la solution que vous a proposée Santexpat.fr ?

Nous ne sommes pas de gros « consommateurs » de médicaments et je voulais surtout une assurance qui nous couvre en cas de gros problème. Les deux propositions de Santexpat correspondaient bien à ce dont nous avions besoin.

Qu’est-ce qui a fini de vous convaincre ?

L’économie réalisée par ce nouveau contrat est de… 12,000 $ par an ! Mais j’ai surtout et beaucoup apprécié le suivi commercial pendant toute la recherche d’une nouvelle mutuelle.

Quels sont les atouts de Santexpat.fr selon vous ?

Le sujet de la santé étant une vraie question aux US, j’ai particulièrement apprécié d’être pris en main et conseillé. Je n’ai pas eu peur de signer (comme cela avait été le cas pour le premier contrat).

Pour conclure, votre avis sur Santexpat.fr en deux mots ?

Santexpat, c’est la proximité d’une startup et la qualité de services d’une entreprise installée.


Interview réalisée en Février 2023